Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 11:49

J'avais pas spécialement envie de sombre ce jour là mais bon :)

 

Quand j'ai fait ce maquillage je venais jsute de baver sur les liners Lime Crime !!

Je sais très bien que je ne m'en servirai pas ou si peu, mais mffff j'aimerai bien les avoir dans ma SDB.

 

Puis aussi de la dernière palette Sleek, de fard Sugarpill, d'une palette de ton neutre, de pinceaux Real Technique, Sigma, Zoeva.

 

Journée frustration aujourd'hui loll

 

Allez place au make up !

 

Violet Liner Jaune..

 

Violet Liner Jaune

 

Violet Liner Jaune.

 

Toujours avec la palette Fraulein

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très joli make up ! Le violet est sublime, jolie association !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah super joli. Je pensais pas que j'aurai pu trouvé un MU avec du jaune aussi beau :P Belle association avec le violet, comme quoi =)<br /> Des bisous & bon week
Répondre
L
<br /> <br /> Merki :)<br /> <br /> <br /> Je le trouve fadasse, moi le jaune lolll mais en même temps par rapport Lime il peut etre que fade lolll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousss merci toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />