Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 10:26

Etant dans l'organisation et le rangement des fards que je conserve, je redécouvre des couleurs super sympa qui se suffisent à elle même !

C'est le cas de ce fard Peggy Sage - beige rosé irisé -( a vrai dire il est tellement vieux que je ne sais même pas s'il existe encore!!)

 

C'est une couleur présente mais très douce à la fois. Du coup je n'ai utilisé que celle-ci sur la paupière mobile, un peu de couleur chair irisé (estée lauder) pour le coin interne. En raz de cil (inférieur) j'ai mis un vert kaki Sleek de la palette original, il est très léger et du coup se voit peu ....

 

On a l'impression, sur les photos, que j'ai travaillé le creux de la paupière mobile avec un fard plus sombre mais non ce sont les reflets du beige rosé ! C'est super jolie du coup je les mis dans mes favoris ^^

 

Peggy-Sage-beige-rose-irise-.jpg

 

Peggy-Sage-beige-rose-irise.jpg

 

Peggy-Sage-beige-rose-irise-jpg

 

Je suis super contente car j'ai de moins en moins les paupières "ridées" et du coup je peux refaire mon trait de liner. 

 

Et la crème qui a réussit a venir à bout de cette friperie paupiesque (oui c'est très français !!) et bien c'est juste la crème nivea ..... la basique..... pourtant j'en ai utilisé des crèmes plus ou moins cher spécial pour les yeux et ce n'est que depuis que je mets la nivea le soir, en contour des yeux, que les rides et ridules s'estompe !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jolie MU =)
Répondre