Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 13:24

J'ai encore lachement abandonné mon blog cette semaine ....... mais j'ai un excuse !!


Je suis encore malade !

J'ai l'impression que tétard me bouffe toute mes défenses immunitaires...

Et puis quand j'était suffisement en forme pour me bouger, pas le courage de me maquiller avec ce nez tout rouge et le yeux pisseux !

 

Bref, j'avais réalisé quelques maquillages, il fallait juste que je fasse du tri dans les photos.

Vu que je me sens un peu mieux et qu'aujourd'hui c'est tout mort sur HC, un petit article !

 

Nude-jpg

 

Nude.jpg

 


 

Et puis cette semaine j'ai "fini" la réno de ma moto.....enfin aidée grandement de mon homme sans lui elle ne serait pas comme ça !!

Je sais bien que c'est pas le genre de changement que vous aimé voir lolll

 

Avant

2.JPG

 

Après

P1150079

 

La où je suis le plus contente c'est que ce changement ne m'a pas couté un centime !!

Tout a été fait avec des chutes d'adhésifs, de fonds de peinture et surtout de la patience et de l'huile de coude ^^

C'est aussi pour ca que je n'ai pas pu faire ce que je voulais .....

 

Allez la petite photo à 3 semaines de la fin .............

P1150060.JPG


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah ah j'adore la photo pinup sur la moto! Dommage, le ventre n'est pas assez mi en valeur à mon goût :)
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ merci<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il demanderai a être un peu moins caché maisssss non loll :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Beau MU, j'étais maquillé pareil auj :)<br /> Ah cOOl la moto :D<br /> Des bisous & bon week
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! c'est un MU qui ce porte facilement et pas trop prise de tête ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est mieux sans la bande bleue :D
Répondre
L
<br /> <br /> Oh yeah ^^<br /> <br /> <br /> Ca fait un peu moins "patrie" aussi :)<br /> <br /> <br /> Puis bon faire de la pub pour mon ancienne marque de clope c'est moyen .....<br /> <br /> <br /> surtout quand on a arrété de fumé huhu<br /> <br /> <br /> <br />