Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 08:20

L'autre jour j'avais un peu de temps et devant mon miroir, je pensais au blog à l'abandon ............

 

Je me suis dis "tiens ce serait peut-être sympa de faire un maquillage différent !"

 

Puis j'ai pensé à un titre d'article avant même de choisir les couleurs .......

 

Voilà donc un make up tout en élégance avec la palette UD bos vol.3 (en meme temps j'ai que celle la .....)

 

 

L'élégance urban decay.

 

L'élégance urban decay

 

J'ai utilisé les fards :

Snatch

Smog

Suspect

Perversion

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou<br /> <br /> très joli make up, j'adore la forme!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merki :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chouette MU qui met bien en valeur tes yeux^^<br /> Et j'adore ton piercing xD<br /> Des bisous & bon week
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bon week a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />