Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 15:04

Il me semble que ca fait un trèèèès long moment que je n'ai pas posté de maquillage .....

 

J'ai eu l'illusion de croire que je pourrai prendre un peu plus de temps, étant en arret pour ma seconde grossesse, sauf que je suis obligée de garder mon fils (il devait aller chez la nourrice jusque fin juillet et j'ai profité du premier mois en arret pour nettoyer la maison de fond en comble .....)

Tant pis, de toute façon quand j'ai le temps j'ai la flemme et quand j'en ai envie je ne peux pas ..... jamais coordonées !!

 

Bref il y a peu, j'ai eu le courrage de sortir de la banalité (et que je n'ai jamais proposé sur le blog..) (qui est de mettre un peu de champagne sur la paupière mobile, marron et noir pour intensifier + mascara ..... juste pour avoir bonne mine quoi !) ....

 

Bref voilà un rouge un peu terne avec un voile de orange et un trait de liner que je fais que trop rarement et mon dieu je perds la main et je frippe de la paupière lol ...........rien d'extraordianaire non plus ;)

 

Rouge terne Orange

 

Rouge-terne-Orange-jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires