Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2015 5 20 /11 /novembre /2015 10:48

Après plus d'un an sans mettre les pieds ici et plus de 8 mois sans mettre les pieds sur hellocoton, j'ai décider de supprimer tout les articles personnelle ou simplement qui ne me plaisent plus. Donc gros tri d'annoncer j'ai déjà supprimer une quarantaine d'article.

A l'époque je souhaitait partager ces articles la et je n'ai simplement plus envie que d'autre personne puissent le voir. Je sais très bien que sur le net rien n'est définitivement supprimer. Mais bon le chercheur lambda ne trouvera rien sur moi loll !

J'essairai de plublier de temps en temps un "faux" article histoire de virer les pubs trop relou !!

Pour l'instant je ne me maquille plus, je n'ai plus le temps et l'envi, mes mains sont devenu tellement moche que je ne publirai plus jamais de déco sur les ongles (t'facon je n'en fais plus !!)

Peut-etre a un de ces 4 ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires