Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 08:11

Bon aujourd'hui on ne fait pas compliqué !

 

Du simple, du "neutre", no prise de tête mais qui fait toujours son effet ^^

 

Corail-Violet-jpg

 

Corail-Violet.jpg

 

J'ai utilisé ma palette fraulein pour pas changer !!


En même temps j'ai que 5 petites palette qui se battent dans ma sdb ^^

bon j'avoue j'aimerai bien avoir un peu de nouveau mais bon y'a d'autre priorité et ca n'empèche pas de faire des make up !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aurais jamais pensé à associer ces couleurs, et ça en jette franchement ! Super bonne idée et très bien réalisé :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Des fois faut oser différente assocition de couleur ca fait du bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />