Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 09:31

Oui , le vrai, car les autres étaient des faux ^^

Quand on tape dans google "colorblock", on a des images de défilé de mode, de lunette, bref d'accessoires divers qui n'ont qu'une couleur ou plusieurs mais jamais en dégradé !

Elles sont bien distinct les unes des autres !

 

Alors il n'y avait que 2 choix qui s'imposait.

Soit une couleur posé d'un block sans dégradé sans autre couleur (et pour un concours, franchement, ca n'a aucun interet) soit un cut crease.

 

J'ai bien sûr opter pour ce dernier accessoirisé d'un petit trait (gros?!) de liner, histoire de trancher comme le fait la ceinture du pantlon :) (pouah trop beau la comparaison.......)

 

Assez de blabla plus de photos (j'espère que vous avez les lunettes de soleil à porté de main !)

 

Colorblock-jpg

 

Colorblock.jpg

 

P1140567.JPG

 

J'ai utilisé :

Palette Fraulein pour le rose et jaune

Le vert et jaune (je l'ai recouvert pour plus de pep's) avec la palette Acid de Sleek

Liner Elf, crayon noir Essence

 

Sur les lèvres rose c'est aussi du fard


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Waouh, ça en jette !<br /> Et la bouche "version pute" m'a tuée xD
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! :)<br /> <br /> <br /> Elle est pas belle ma bouche "pute" lollll ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
ca c'est du color block, bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
OUaaaaou J'adoooore c'est le plus jolie colorblock pour l'instant ! ça pète, ça flash ! Tout ce q'uil faut pour du colorblock ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Huhu merci !! Cz pour flasher ca flash je passais pas inaperçue ;)<br /> <br /> <br /> <br />