Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 19:02

Ahhhhhhhhhhhhhhhh je suis vraiment désolé de cette absence !!

Pourtant j'ai quelques maquillages de photographié mais pas eu le temps de les recadrer ........

 

en plus le peu que j'ai à proposé sont pas des plus flashy comme j'aime !!

 

M'enfin encore un maquillage très passe partout mais en même temps avec le manque de sommeil je commence à avoir des cernes et un maquillage coloré sur des cernes, c'est très mocheeeee loll

 

Mais j'ai remédier a ca ^^ J'ai enfin acheter un vrai anticerne, vraiment couvrant mais pas plombant !!

 

Neutre.

 

Neutre

 

Pour ce maquillage j'ai utilisé ma palette pas cher de ton neutre loll

N'empèche cette palette est pas cher, mais elle est bien pigmenter seul bémol les fards sont poudreux .... on peut pas tout avoir non plus ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Donc c'est un liner gel??
Répondre
L
<br /> <br /> Non non c'est les liner liquide 'scuse j'ai pas précisé !! le liner avec pointe feutre pour le elf et avec un pinceau intégrer pour le bourgeois :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est joli, ça fait très doux et lumineux !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! C'est vrai que c'est très lumineux ca accroche le peu de lumière qui y'a ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie :)<br /> Pour ton trait de liner, tu utilises quoi?<br /> Des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Pour le liner, celui ci c'est le elf (utilisé avec un autre pinceau) de toute façon j'ai que le elf ou le bourgeois (qui ne se fait plus mais le pinceau est juste parfait nif ) !<br /> <br /> <br /> <br />