Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 12:20

Il fait de plus en plus chaud ................


moué le soleil que je n'ai pas eu cet été me manque terriblement !!

 

Il faut vraiment que je m'achète d'autres palettes car mon inspi commence gravement à s'essouffler et je me rend compte que je fais toujours les même make up ....................... comme celui-ci qui ressemble à un autre que j'ai fait chez pu quand mais je les déjà fait !!

Si vous avez des palettes, des liners dans vos tiroirs a vendre pas trop cher (oué j'ai po beaucoup de sousous) faites moi signe j'ai grand besoin de renouveaux :)


chaud

 

chaud.

 

Pour ce mu j'ai utilisé la palette Sunset de Sleek

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires