Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 16:48

Un maquillage violet / mauve, l'un des derniers avant un bon moment (j'ai quelques make up stock ^^)

 

Et voui, je me suis teint les cheveux en rouge, foncé, certe, mais rouge quand même.

Du coup ce genre de violet n'est pas ce qui va le mieux avec ma new couleur de cheveux !!

 

Mais bon, c'est comme quand on dit que les yeux vert non pas le droit de porter de vert et encore moins de bleu ...........

je fais quoi je veux, ne vous déplaise :)

c'est absolument pas français ce que je viens d'écrire, j'en suis consciente ahah

 

Violet Nuageux..

 

Violet Nuageux

 

Fraulein, je t'aime toujours autant !

 

En exclu le futur make up et la colo rouge !

P1150457.JPG

Faites pas gaffe au teint,

je ne le fais plus depuis un moment (ou alors juste bb crème) tellement ma peau est merdique,

j'ai rendu les armes !

Vivement que je reprenne la pillule pour régler tout ca !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pareil, je respecte pas non plus. du moment que ça me plaise, c'est le principal! Des bisous^^
Répondre
M
T'as bien raison de faire ce que tu veux :D<br /> Moi je l'aime bien ce MU, et sympa ta colo =)<br /> Des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merki  :)<br /> <br /> <br /> J'aime pas respecter les codes, c'est chiant lolll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />