Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 08:41

Je vois bien que vous en avez raz le bol de mes maquillages au ton neutre, léger ou aux couleur fantômes !!!

Je ne vous avais pas habituez a ça !!

Faut dire qu'avec le petit changement dans ma vie et c'est plus du tout pareil. Avant je pouvait m'ennuyer facilement. Maintenant c'est plus difficile loll !

 

Alors pour me faire pardonnez j'ai réalisé un smocky bien noir. D'ailleurs mon homme en me voyant sortir de la salle de bain comme ca : "Tu vas faire peur à Johann" tssss je vous jure !

 

smocky.

 

smocky

 

Réalisé avec la Sleek Acid !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou!! Tu as été "nominée" pour le Versatile Blog Award :o) Bisouss<br /> <br /> http://liquirizia.over-blog.com/article-taggui-tagguons-the-versatile-blogger-award-111103992.html
Répondre
L
<br /> <br /> merci de m'avoir "nominée" ;)<br /> <br /> <br /> biousou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh sublime *-*<br /> C'est juste trop beau, j'adOre^^<br /> Des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merkiii :)<br /> <br /> <br /> <br />