Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 10:07

J'avais en tête une idée bien précise du maquillage que je voulais réaliser.

Un maquillage bleu tout en douceur avec un joli dégradé..... et bien c'est raté ahah

J'ai très mal choisit mes couleurs. Le blanc n'est pas assez blanc et trop nacré, le reste est bien trop agressif et vraiment trop nacré mais je n'ai pas dit mon dernier mot ^^

 

En attendant les photos !

 

bleu 02

 

bleu 03

 

bleu 01

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Même si le résultat n'est peut-être effectivement pas très doux, il est très joli, ce maquillage bleu !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que c'est pas du tout ce que j'avais en tête donc forcement je suis un peu déçu du résultat !!<br /> <br /> <br /> <br />