Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 23:32

J'étais dans ma malette a vernis et je voyais mes guides French !! Arf je me disais "fais chier d'avoir acheter ca inutilement" et ba que néni de cette façon la ca marche rudement bien !!!

J'ai posé mes guides en travers de l'ongle en faisant bien attention a ce qu'il n'y est pas de trou et nickel presque pas d'imperfection !!!

M'excuserez encore pour les photos mais l'appareil faisait encore des sienne !!!

 

Vernis :

China Glaze Purple Panic

Yes One noir

 

 

26.11.10 05lm

26.11.10 04lm

 

La couleur Purple Panic qui a un fini satiné

26.11.10 03lm

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> wouaaaaa c'est magnifique monétat d'esprit lolita gothique fait que je vais le tenté celui là en plus pour une fois j'ai tout le matériel lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé hate de voir le résultat ;)<br /> <br /> <br /> <br />