Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 09:49

Sacrée titre aujourd'hui ^^

 

Donc pour ce dimanche, on a le droit a 2 micro "nail art"

(non je ne considère pas que je fais du nail art, surtout quand je vois ce qui se fait à côté, je suis ridicule !!)

 

green stamping1

stamping réalisé sur un vernis gosh (océan il me semble)

 

marron glacé aux points

Vernis essence marron glacé

 

Plus le make up du jour, enfin d'hier et plus précisément de la fin de journée....

J'avais oublié de le prendre en photo, puis de toute façon je l'avais déjà fait !!

 

Des fois c'est sympa de voir l'évolution du maquillage dans la journée !! Certains sont splendide ........... 1h

et d'autre reste à peu près potable toute la journée !! Quand on part en cavale ca peut être pratique !!

 

 

Celui ci à été pris en photo a peu près 8h après sa réalisation !


Le liner n'a pas trop tenu au grattage (oeil gauche) c'est un bourgeois qui ne se vend plus.


Et le mascara c'est de la merde car il part en petit bout, du coup si on a le malheur de se frotter, oeil de panda assuré !! C'est un mascara essence avec les poil en silicone.

Je suis à la recherche d'un mascara non waterproof qui fait des cils d'enfer et surtout qui ne part pas en lambau et bien sur pas cher !!

Avant j'avais un dior que j'ai eu en promo c'était une tuerie mais j'irai pas mettre 30e dans un mascara !

Donc si vous avez des bon plan .... :)

 

Le reste est propre comme au début en même temps la base shadow insurance de too faced est tipeutope

 

prune usé.

 

Prune usé

 

j'ai utilisé des fap Peggy Sage chair, prune et violet intense

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis toujours aussi fan des tons violet et non pas du tout, tu n'es pas ridicule, ton nail art est superbe ! Bravo ! Gros bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui je suis fan aussi du violet et prune surtout que c'est ce qui est le plus jolie avec mes iris ^^<br /> <br /> <br /> Merki bibi<br /> <br /> <br /> <br />