Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 09:34

Non mais c'est vrai quoi, ca va 5 min le discret,

mais quand on est pas du genre à porter des couleurs fadasse, on en a vite raz la casquette ^^

 

Maquillage haut en couleur comme j'aime les portés :)

Bon pour celui ci c'est raté, j'ai pas pu le porté car je l'ai fait juste avant d'aller me doucher .......

 

White-Green---Purple-JPG

Sur cette photo le contraste et la lumière a été exagérement accentuée ^^

 

White-Green---Purple.jpg

 

J'ai utilisé la palette 120 de fraulein et la base pixie epoxy

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Ah ben j'suis pas d'accord pour le raté, l'est vraiment chouette ce Mu, coloré comme je les aime ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Ahah quel boulet !!<br /> <br /> <br /> en fait j'ai fait une grosse erreur de formulation dans la phrase !! je voulais dire raté pour porté le maquillage en journée ............ je vais rectifié ca de suite lollilolll<br /> <br /> <br /> En tout cas merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique ! Et j'adore ton trait de eyeliner ! Il est vachement noir, c'est toujours le même ?
Répondre
L
<br /> <br /> Merki :)<br /> <br /> <br /> Non celui la c'est celui de chez Essence, le waterproof (toujours avec applicateur pinceau ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super joli j'adore les couleurs!!! J'espère que le marchand de sable a apprécié hihihi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Mais le marchand de sabla n'a pas eu le temps de le voir ahah ;)<br /> <br /> <br /> <br />