Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 09:57

Je ne vais pas montré tout les maquillages coloré d'un coup ^^

Histoire de vous faire patienter ahah

 

Y'a pas que la couleur dans la vie !

En plus, les maquillages que je vous montre ne sont pas très facilement portable (surtout quand on ose pas ^^)

 

La, pour le coup, je trouve que c'est un maquillage "bonne mine" hyper discret !

 

orange-vert-jpg

 

orange-vert.jpg

 

Un jaune orangé,  un orangé brun et un brun de la palette fraulein

Money (vert/bleu) de la palette UD bos vol3

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est très joli et je trouve que ça fait ressortir tes beaux yeux! bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :) !!<br /> <br /> <br /> J'aime bien ces couleurs chaude et douce dommage qu'elle soit si discrète !!<br /> <br /> <br /> <br />