Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 18:08

Je voulais faire un maquillage "sport" coordonée a mon sous pull jaune et bleu qui fait justement très sport ................... bon pour le coup c'est pas très léger comme mauqillage !!

Mais bon c'est jolie quand même

et fait rare j'était coordonées à mon sous pull ^^ loll

Jaune Bleu light 01

Jaune Bleu light 03

Jaune Bleu light 02

Jaune Bleu light 04

 

Maquillage réalisé avec la 120 de fraulein !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tes cheveux sont toujours d'une couleur flamboyante ! Tu nous en parles quand ? Teinture ou perruque ? :p
Répondre
L
<br /> <br /> Ahah merci :)<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas leur dédié un article car après tout ce ne sont que des mèche (tu peux en apercevoir un peu plus sur certaine photo)<br /> <br /> <br /> donc non pas de perruque, cheveux naturelle (enfin teinté) + mèche a froid ^^<br /> <br /> <br /> Puis honnetement je pourrais pas assumer une tete complète en rose !! Non pas que je l'assumerai pas (je l'ai eu rouge) mais j'ai une si grosse touffe, que ca me reviendrai bien trop cher !!<br /> <br /> <br /> Voilà le mystère est résolu lollll Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />