Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 18:38

Titre tout pourrit je sais mais je sais pas quoi mettre :)

 

Je me suis éclater a faire un dégradé de liner couleur feu et de vert car je trouve que ca va super bien ensemble !!

En ce moment je suis à fond dans l'effet liner je trouve ca beau et ca allonge le regard !!

 

Au soleil

Dégradé jaune rouge vert 01

Dégradé jaune rouge vert 02

 

Lumière blanche

Dégradé jaune rouge vert 03

 

Dégradé jaune rouge vert 06

 

Ce que j'ai utilisé :

Sur la paupière mobile les 2 rosé de la palette sunset de sleek

 

liner du dessus

 

jaune sleek sunset

orange sunset de sleek

rouge aussi

prune pareil

 

Liner du dessous

 

crayon vert emeraude elf

et différent vert de la palette fraulein et ud

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
super joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />