Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 11:06

J'ai participé a un petit concours (juste pour le fun y'avais rien a gagné :) )

Le thème était Cabaret !! J'ai aucun accessoire (je suis une grande fidèle en bijoux) du coup j'ai fait comme j'ai pu en misant sur le maquillage !!!

 

Au soleil

Maquillage Cabaret 02

Maquillage Cabaret 01

Masquillage Cabaret 11

 

Les photos que j'ai prise visage entier c'est mieux pour un défi ;)

Cab 01

Cab 03

Cab 02

 

Lumière Blanche

Maquillage Cabaret 04

Maquillage Cabaret 06

Maquillage Cabaret 07

Maquillage Cabaret 03

 

 

Ce que j'ai utilisé

Clik pour agrandir

Les lolitas RoseRefill violet

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est ouf sur la photo yeux baissés tu ressemble trop à Charlotte de Turckeim tu temps de sa jeunesse!!!! (c'est un compliment je précise lol)
Répondre
L
<br /> <br /> je t'avoue que j'ai été obligé d'avoir recours a google pour savoir qui sait ahah !! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rho là là moi je suis fan de tes MU même si je me maquille très peu les yeux ^^et en plus tu es super mignonne, hummmmm tout pour plaire XD bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> moi je suis fan de tes ongles ........................et surtout de tes déco :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup; et tu es très belle :)<br /> par contre c'est plus féérique que cabarat je trouve mais bon, whatever :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que vu ca fait plus féérique maintenant que tu le dis :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu es splendide, ce make up est une vrai réussite !<br /> Gros bibi !<br /> cheriehelene.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />