Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 08:42

Un second défi du dimanche que j'ai réalisé le lundi (ba vi je vais pas faire 2 MU le meme jour .......... :) )

Les couleurs était bleu et noir !! J'ai pas chercher trop loin en fesant un cut crease mais je trouve que ca fait très soirée !!

 

Lumière Naturelle

Bleu Noir 04

Bleu Noir 05

Bleu Noir 06

Bleu Noir 07

 

Lumière Blanche

Bleu Noir 01

Bleu Noir 02

Bleu Noir 03

 

Ce que j'ai utilisé:


*Le bleu de la palette UD BOS vol3 sur toute la paupière mobile

*Le bleu de la palette original Sleek en coin Interne

* Le noir de la palette UD BOS vol3 en cut crease

* J'ai estompé le noir avec un bleu très clair de la pallette Fraulein

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> rolala c'est magnifique, élégant, rien a redire bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> C'est beau le bleu (moi qui n'aimait pas cette couleur y'a encore 1an .......)<br /> <br /> <br /> <br />