Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 10:00

Je sais bien que Uma Turman a les yeux 10 fois plus coloré mais c'est ce que m'inspire ce make up :)

 

Par contre je suis hyper déçu du rendu en photo ou les couleurs ne ressorte pas du tout comme en vrai !!

Par exemple pour le prune il ressort hyper rouge alors quand vrai il était bien plus violet ............ Bref photo quand meme !!:)

 

Lumière Blanche

What did you except 01

What did you except 03

 

 

Lumière Naturelle

What did you except 07

What did you except 05

What did you except 06

 

Ce que j'ai utilisé

clik pour agrandir

What did you except
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> magnifique comme d'habitude<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />