Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 10:03

Je suis un peu déçu de ce MU car mon "défi" était de faire un MU noir et blanc sauf que j'ai mis du blanc nacré pour la facilité du travail des couleurs ......................................et du coup le noir c'est transformer en gris et j'avais beau mettre du noir par deçu ca ressortait toujours gris grrrrrr !!!

Je referais un maquillage noir et blanc mais uniquement avec des mat j'ai compris la leçon !!!

En attendant place aux photos

 

Lumière Naturelle

Noir Gris Blanc 04

Noir Gris Blanc 06

Noir Gris Blanc 05

Noir Gris Blanc 07

Noir Gris Blanc 08

 

 

 

Ce que j'ai utilisé

Du noir et du blanc nacré (grrrr) et un poil de gris très clair

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Olalala mais tu m'as gâté, ton make up est superbe ! Cela fait un regard très femme, le souci du détails me plait beaucoup !<br /> Bisous !<br /> cheriehelene.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci hélène !!<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />