Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 10:12

Voici mon essai peu convainquant de Samara dans The Ring a l'aide de CE tuto là qui est juste démant aussi

 

Alors vu que j'ai un peu foiré mon truc je me suis "laché" (meme si ca ne ce voit pas tellement :/)

 

et aussi sur photoshop ca se voit que je suis une pietre totoshpeuse  lolll

 

haloweeen 3

haloweeen 5

haloweeen 2

haloweeen 1

haloweeen 4

 

en version non photoshopper .....

haloweeen 00

haloweeen 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Wouaw!! vraiment superbe!!!!<br /> le maquillage est trop top!!!<br /> joli trvail<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mission réussie, tu fais peur :p<br /> Et je trouve que ton "photoshopage" est réussis :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> llolll !! merci;)<br /> <br /> <br /> en vrai ca fait quand meme moins peur surtout a la lumière bien vive :)<br /> <br /> <br /> <br />