Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 12:47

Depuis je me consacre plus qu'au Nail Art !!

Bon je ne suis pas très douée, pas très perfectioniste et la plus part des déco réaliser sont copier sur d'autre Nail Art !!!

Mais je suis super fière quand meme :D

 

French au vernis + nail art (Tartofraises)

10.07.09 04lm

 

 

Vernis Elf Plum

18.06.10-01lm.JPG

 

Vernis Claire's Vert Menthe

27.07.10-01lm.JPG

 

 

La meme avec sur l'annulaire Le vernis Elf Smoky Brown

10.08.10lm.JPG

 

Vernis Elf innocent

19.08.10 01lm

 

 

Vernis noir Yes One + Opi Pearl of widom

20.08.10lm.JPG

 

 

Vernis China Glaze purple panic + déco inspiré par Tartofraises

21.08.10-01lm.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ils sont tres joli tes nail art<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai été moi aussi contaminé par tartofraise, une fois qu'on a vu ses créations on ne peux qu'essayer de les refaire mais pour ma part je suis très loin de son travail mais mes début me convienne<br /> et pour votre travail je trouve le rendu magnifique presque autant que du tartofraise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci du compliment !! mais autant que tartofraises arf j'aimerai mais  j'en suis loin ;)<br /> <br /> <br /> <br />