Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 08:05

... Ame sensible s'abstenir !

 

!! Image hard !!

Ne venez pas voir si vous tournez de l'oeil à la vue du sang ^^

 

Après les revues haloweenesque soft et  medium voilà la partie trash, la partie qui fait vraiment peur. Celle qu'on évite en présence des enfants !!

 

 

Histoire de pas trop choquer je vais commencer par une qui n'est pas trop hard pour te préparer psycologiquement !!

 

 

Cat women version sanglante

P1110786

P11107901

 

 

 

Copie sur une super fille qui fait des maquillage géniaux

Audy 01

Audy 02

 

 

Bon ca suffit on va monté d'un cran quand même car là tu te demandes ou il est le sang, le vrai !!

 

Petite griffure ...

P1040745

P1040738

 

Le clown qui fait presque peur ...ScaryClown 01

ScaryClown 08

 


oué y'a trop de sang mais c'était ma première coupure ....

bloods

 

 

 

Bon aller on finit avec du un peu plus gore parce que bon là on joue à la crèche, faut passer en maternelle bon sang ....

 

blood (2)

P1020947

Zombiland

P1040633

P1040635

 

 

Bon haloween !!

Bouhhhh loll

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
hi hi merci (là je suis toute rouge lol) mais je suis pas à ton niveau je suis level one hi hi !<br /> Bisous et bonne année ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne année a toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
waaaa ! j'avais raté ça à halloween moi c'est pipi caca à coté ^^<br /> http://jo3jeans.blogspot.fr/2012/11/halloween-le-sourire-qui-mord-makeup.html<br /> et<br /> http://jo3jeans.blogspot.fr/2012/11/ma-famille-adams-makeup-halloween-pas.html<br /> mais c'était notre premier halloween et chui plutôt fière de nous hi hi !<br /> Bisous (t'as eu bien fait de mettre cet avatar, ça m'a donné envie d'en voir plus)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :) le principal, c'est d'essayé et c'est pas si mal que ca en plus !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />