Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 08:21

Je suis vraiment désolé de cette absence j'ai quelques articles a écrire et des mu a montré mais purée je vois pas le temps passé depuis que j'ai repris le taff !

 

En plus je me couche comme les poules du fait que mon loulou ne fait pas du tout ces nuits mais une chose positive je fond a vu d'oeil d'ici noël si ca continue comme ça j'aurai repris mon poids d'avant grossesse ^^

 

Trève de blabla,  place aux photos

 

Melon Violet.

 

Melon Violet

 

Melon de victoria's

psychedelic sister de UD

liner violet essence

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
de magnifiques yeux ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merki !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli ! Tes yeux aussi sont très claires !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli MU et bon courage. Tu dois être usée.<br /> Des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci !! et oui c'est pas de tout repos ..............<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />