Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 10:30

C'est le dernier colorblock que je vous montre car bon ca commence a faire beaucoup non ?!?!

 

Enfin l'avant dernier, car je l'ai un tout petit peu arranger par la suite, mais ce sera pour dimanche ^^

 

colorblock-night-.jpg

 

colorblock-night-jpg

 

J'ai utilisé la palette Acid de Sleek sur une base blanche pour le vert et noir pour le noir.... gniii :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je n'ai qu'un seul mot à dire "Han !" Trop beau, comme d'habitude :)
Répondre
L
<br /> <br /> "hann" Merci Vanora huhu :)<br /> <br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis vraiment fan de tes MU :) Je les regarde tous (mm si j'avoue que je ne commente pas à chaque fois)<br /> Celui-là est top. J'aime bcp le liner avec la double virgule :)<br /> Des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci ca fait 'zizir !<br /> <br /> <br /> Et puis bon, je ne suis pas en quète de commentaires je suis la première a ne pas en faire souvent ^^ alors ce serais mal venue dans réclamer plus hihi<br /> <br /> <br /> bisous mamzelle ;)<br /> <br /> <br /> <br />