Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 08:57

C'est un fruit que j'adore mais qui est très dur a trouver bien mûr avec plein de jus et plein de goût et pas trop cher !!

Et oué l'un de mes pêchés, j'adore les fruits !!

 

Bon en fait, on s'en fou !

 

Donc il y a un moment maintenant, j'ai gagné le giveway de Lutrinae avec cette participation Giveaway chez Lutrinae

J'ai choisit le lot 1 avec la collection Sindarin de Victorian Disco

 

A peine reçu, direct essayé ^^

 

J'ai commencé avec un maquillage tout simple, les couleurs mise côte à côte étaient jolies alors hop hop sur les paupières !

 

Et là c'est la révélation, les couleurs sont magnifiques !

Je ne soupçonnait pas ces reflets dans les pots.

En plus j'ai associer les couleurs un peu au hazard et il s'avère qu'elles ont toutes les 3 un reflet rose (que je n'ai bien sûr pas réussi à prendre en photo....)

 

Green-Melon-jpg

on peut apercevoir le reflet rose en raz de cil sup, mais vite fait !

 

Green-Melon.jpg

 

J'ai utilisé :

Mellon (couleur pèche/melon reflet rose)

Thranduil (vert reflet rose)

Half Past Crazy (gris au reflet rose)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Beau MU :) Il met bien en valeur tes yeux je trouve :)<br /> Des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />