Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 09:15

L'autre fois (y'a biennnnn longtemps) j'étais tombé sur un MU mat et brillant le rendu était tellement sympa que j'ai eu envie de testé !

 

Je n'ai pas choisi les mêmes couleurs que la fille (je sais plus ca date trop, mais c'était des ton bleu il me semble) mais une chose est sûr, le rendu n'est pas du tout pareil.

 

Chez moi c'est tout pourrit c'est tout juste si on vois le mat ! Pour le brillant, lui on le voit y'a pas de soucis !!

 

M'enfin çà donne quand même un effet sympathique ...

 

Brillant vs Mat.

 

Brillant vs Mat

 

Désolé pour le contraste des photos mais ce jour là il y avait d'énormes nuages gris dans le ciel ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joli MU comme d'hab'!<br /> Des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> 23 jours plus tard .............. merci :)<br /> <br /> <br /> <br />