Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 08:39

En ce moment j'aime ma palette Sleek acid !!

Des fois je me demande pourquoi je l'ai acheté puis vendu puis racheter ........... (ouep j'aime pas garder les choses inutiles)

Mais j'avoue en ce moment cette palette m'inspire pas mal, peut-être le retour de l'été ou juste l'envie de couleur bien flash !

 

Bref aujourd'hui, un maquillage "soft" avec la Sleek Acid ^^

 

Sleek Acid...

 

Sleek Acid

 

Sleek Acid.

 

J'ai utilisé le kaki, le violet, le gris et le noir de la Acid

J'ai ajouter un peu de kaki de la Sleek Original (inutile sauf si on veut un peu de brillant)

Et j'ai préféré mettre le blanc de Fyrinnae qui est plus intense que celui de la Acid

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adore!!! très beau mélange de couleurs!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />